Médium channel? Qu'est- ce que c'est?

Publié le par Astrella



Un Médium Channel
est une personne dotée d'une réceptivité particulière auditive et/ou clairvoyante, lui permettant d'établir un lien entre le monde d'ici et le monde de la sagesse.
Ce lien transite par des Guides Spirituels, des Etres de Lumière ou des Anges d'un autre plan, qui lui sont personnellement rattachés et lui communiquent toutes les informations qui lui sont données de savoir.


Un Médium channel a un contact beaucoup plus complet avec son guide.
Le channel établi le dialogue et il lui est alors possible de poser des questions à son guide pour obtenir des réponses complètes et précises, ou des conseils.
Chacun de nous peut entrer directement en communication avec son guide intérieur...
On peut demander à nos guides toutes sortes d'informations, que celles-ci soient formulées à haute voix ou mentalement.
Nous devons demeurer extrêmement respectueux envers nos guides.
Les guides sont à notre service pour assister notre nature divine qui est en chacun d'entre nous. Leurs capacités sont infinies. Ils ont pour rôle de protéger, de guider, de nous instruire.
Les réponses de nos guides aux appels peuvent vous aider à renforcer votre corps physique et libérer notre karma.
Le Channeling, comme toute forme de discipline quelle qu'elle soit, exige d'être travaillé afin de parvenir à en avoir la maîtrise. Ce n'est pas un "don" de naissance, comme on a trop souvent tendance à le croire spontanément.

Le channel retransmet les messages auditifs et flashes qui lui sont donnés, il n'est qu'un canal, un intermédiaire, un guide, un messager. 
Ce qui  permet d'apporter de l'aide aux personnes qui viennent consulter. Le channeling soulage et donne la clé pour surmonter les points obscurs de leur vie présente.
Il aide à défaire les noeuds.

source: reiki-voyance.com


Publié dans Channeling

Commenter cet article