L'archange ZADKIEL

Publié le par Astrella


L' ARCHANGE ZADKIEL


ZADKIEL veut dire droiture de Dieu.
Il est considéré comme l archange de la miséricorde et de la bienveillance, peut être en raison du rôle qu’il a joué pour empêcher Abraham de sacrifier son fils ISAAC à Dieu.
ZADKIEL peut vous aider à éprouver compassion envers vous même et les autres, à cesser de porter des jugements et à mieux pardonner.
Il est donc un ange guérisseur qui œuvre aux cotés de l archange MICHAEL pour chasser les énergies négatives et les remplacer par un sentiment de foi et de compassion.
ZADKIEL nous aide à discerner la lumière divine en nous et chez les autres, au lieu de nous attarder aux caractéristiques de surface, aux erreurs de comportement ou a l’égo.
Si vous avez des difficultés à pardonner a vous-mêmes ou a quelqu un d autre, demandez  l'intervention de ZADKIEL .
Tel un ramoneur, il nettoiera votre corps, votre esprits et votre cœur de toute rancune. Cela ne veut pas dire que vous sanctionnerez le comportement répréhensible des autres, mais plutôt que vous n’accepterez plus de trainer avec vous les séquelles émotionnelles de situations passées.
L’archange ZADKIEL est aussi largement reconnu pour l'aide qu’il apporte relativement aux fonctions mémorielles. Si vous souhaitez mémoriser de l'information importante, vous rappeler l’endroit ou vous avez rangé les clés ou tout simplement augmenter les facultés générales de votre mémoire, faites appel a lui.

Aide apportée :
Compassion
Retrouver les objets perdus
Pardon à soi et aux autres
Guérison émotionnelle et physique
Augmentation des facultés mémorielles
Capacité de retenir des infos importantes
Etudes, examens, étudiants
Chaque fois que vous êtes triste ou contrarie, demandez lui d'intervenir.

INVOCATION:
« Archange ZADKIEL, je te prie de m aider à me guérir le cœur, si je m enlise dans le ressentiment, je te demande de m aider à faire disparaitre complètement ce sentiment, S il ya quelque chose qui m’échappe, je te prie de m aider à voir clairement de quoi il s agit. Si je manque de compassion, emplis mon cœur de miséricorde. Si je suis inquiet ou anxieux, emplis mon cœur de confiance et de calme. Je m en remets dorénavant pleinement a toi et a DIEU et je sais que, grâce a tes pouvoirs divins, tu veilleras a chaque détails avec sagesse, dans la grâce et l harmonie.
MERCI "

source:
DOREEN VIRTUE, Archanges et Maitres Ascencionnés

Commenter cet article