Comment communiquer avec les Anges?

Publié le par Astrella

Ange de profil canalisé par Astrella
© 2008-2009 Copyright



L'Ange Gardien est un messager qui vous protège.
Le plus connu est l'Ange Gabriel. Savez-vous que les Anges agissent dans notre vie de tous les jours ? Mais bon nombre de personnes ont perdu le contact avec ces précieux  compagnons.


1- POURQUOI ENTRER EN COMMUNICATION AVEC NOTRE ANGE ?

* Pour se sentir moins seul. Notre ange est un ami intime à qui l’on peut se confier sans être jugé.

* Pour être guidé dans nos choix et nos actions.

* Pour trouver du réconfort au creux de ses « ailes ».

* Parce qu’il a été créé pour nous aider et qu’il est content de le faire.


2- COMMENT PARLER A MON ANGE ?

* Vous pouvez vous adresser à lui dans le silence de votre cœur.

* Vous pouvez lui parler à haute voix.

 

>> La méthode dite en cas de crise existentielle est de lui écrire exactement comme vous le feriez à un ami très intime. Prenez une feuille, inscrivez la date du jour et commencez la lettre par « Mon cher Ange » ensuite écrivez lui ce qui vous préoccupe, ne cherchez pas vos mots, écrivez avec votre cœur et comme vous le pensez (votre ange est votre meilleur ami, ne l’oubliez pas). Terminez votre lettre en le remerciant par avance pour son intervention et signez. Maintenant, il va falloir poster cette lettre ! Comment ? Prenez votre lettre et mettez-vous devant votre évier, tenez-la par le bas (la signature) et à l’aide d’un briquet ou de la flamme d’une bougie, brûlez le haut de la lettre en partant de gauche à droite et laissez-la s’embraser et se calciner. Lâchez le morceau de papier dans l’évier au dernier moment pour ne pas vous brûler les doigts. Après laissez faire votre ange…

>> L'écriture est un excellent moyen, si vous avez un don du ciel vous pouvez essayer l'écriture intuitive. Vous posez des questions dans votre tête à voix basse ou haute dont vous attendez les réponses, ou vous discutez simplement...vous laissez votre Ange vous répondre par écrit (mais il faut être ouvert au "surnaturel" sans peur, sans aucune crainte pour que cela fonctionne.


Dans tous les cas, quelque soit le moyen employé,  votre ange vous répondra toujours !


3- COMMENT MON ANGE VA-T-IL ME REPONDRE ?

Il vous répondra en provoquant un événement qui va vous libérer de vos tracas. Comme il va vous guider uniquement vers votre bien, il se peut qu’il vous conduise sur un chemin inattendu de vous. Ou comme dit plus haut, si vous avez un don, il vous répondra par le biais de l'écriture automatique.


4- A QUEL MOMENT DE LA JOURNEE PUIS-JE FAIRE MES DEMANDES ?

A n’importe quel moment, votre ange attend patiemment vos demandes.


5- ET SI MON ANGE NE ME REPONDAIT PAS ?

Impossible ! Votre ange gardien vous répondra toujours.


Deux solutions sont envisageables :


Soit il vous répond en provoquant très vite un événement libérateur, comme je l’ai dit plus haut.


Soit rien ne se passe de ce que vous espérez. Dans ce cas, cela signifie qu’il n’exaucera pas votre vœu parce que vous n’êtes pas sur la bonne route et que ce que vous désirez aussi ardemment en ce moment n'est pas le meilleur pour vous.

            Si votre situation n’a pas évolué au bout de trois mois, vous devrez absolument changer d’objectif. C’est en garda

nt le silence que votre ange vous a répondu. Souvenez-vous qu’un blocage prolongé dans votre vie nécessite une remise en question quel que soit le domaine concerné. Demandez à votre ange de vous guider sur la bonne route, il le fera.


6- COMMENT MON ANGE PEUT-IL COMMUNIQUER AVEC MOI ?

Les anges sont des messagers et ils essaient d'entrer en contact avec nous de manière très variée. En fait, ils essaient de trouver le meilleur moyen de nous faire comprendre qu’ils sont là en fonction de notre personnalité et de notre niveau de perception.

Quelques échantillons de manifestations angéliques :

-  un parfum,  

-  la sensation d’une « présence »,

-  une chaleur, une sensation de froid, 

-  une lumière,

-  l’impression d’un contact furtif,

-  des rêves,

-   une attirance soudaine pour les anges gardiens....  

Ecrivez des lettres, soyez attentif à vos rêves, à vos impressions, à vos idées subites, analysez les faits et mettez vous sur une piste d’ange : vous trouverez votre être de lumière et je vous promets des moments fabuleux faits de magie, de mystère et de profond bonheur et une soudaine sérénité, un bien être retrouvé.


7- MON ANGE ET CELUI DES PERSONNES QUE J’AIME : 

Votre ange est en contact permanent avec les anges des êtres que vous aimez. Si vous n’arrivez plus à établir de contact avec l’un de vos proches, écrivez à son ange en utilisant la formule « Cher ange de X… » et dites ce que vous désirez pour améliorer la situation entre vous. Vous pouvez aussi écrire à l’ange de l’un de vos proches si celui-ci ne croit pas aux anges gardiens et vous pouvez aussi demander à votre propre ange de protéger un être cher, il le fera en collaboration avec l’ange gardien de celui que vous voulez protéger... Mais cette communication directe reste une faveur divine, un don du Ciel. Elle ne peut en rien être "provoquée", ni "commandée", par quelque technique que ce soit, et les ouvrages qui aujourd'hui prétendent le contraire ne sont que de tristes leurres, produits commerciaux dont les "gains" ne sont certes pas perdus pour tout le monde...

Toujours les Anges gardiens nous accompagnent, toujours ils restent auprès de nous, pleurant nos fautes et se réjouissant de nos pas dans la Lumière. Telle est leur mission auprès de nous, gardiens et conseillers inlassables, envoyés par le Père pour nous aider à marcher vers Lui. Mais les écoutons-nous toujours ? Ne repoussons-nous pas souvent cette petite voix qui nous parle au coeur, et nous demande souvent ce qui est contraire à nos désirs, à notre volonté propre, lorsque celle-ci s'éloigne de la volonté de Dieu ?


Apprenons à les entendre, à guetter même ces conseils, à les désirer, et ne doutons pas que si un jour, le Ciel juge bon qu'il nous soit permis de les "voir" ou d'entretenir avec eux un dialogue plus abouti, cela nous sera donné, pour la plus grande gloire de Dieu ! Mais ne désirons rien d'autre, que la seule volonté de Dieu s'accomplisse, et employons toutes les forces de notre coeur et de notre esprit à désirer chaque jour davantage cet accomplissement. Cet unique travail saura bien occuper notre vie toute entière, sur les pas du Christ qui nous en a ouvert le Chemin !

N'hésitons donc pas à nous adresser à notre céleste gardien, sans chercher à connaître son nom. Il est là, toujours à nos côtés, prêt à nous guider si nous le lui demandons...



angevimor.canalblog.com/


Commenter cet article

Amélie Vargas 29/01/2011 00:31


L’écriture intuitive signifie essentiellement un écrit spontané et non forcé. Mais pour écrire de manière intuitive, il faut d’abord apprendre à combiner la discipline et la réceptivité. La
discipline pour rester concentré et motivé. La réceptivité pour reconnaître l’inspiration du moment. Lorsque nous sommes en mesure de combiner ces deux techniques, notre attention se porte sur une
conscience créatrice qui nous dévoile ce qui doit être divulgué par écrit. Au fil du temps nous apprenons à maîtriser cette technique sans devoir nous forcer et nous développons notre propre style
littéraire. Pour moi, l’écriture intuitive est un processus perpétuel de contemplation, d’évaluation et de quête. Un processus dans lequel ma motivation trouve sa source dans un profond désir de
vérité et d’union avec le plus élevé. (Alex Mero)


Eloah Médium © 29/01/2011 11:20



Tout à fait, je vois les choses ainsi également.


Merci pour ce commentaire très éclairé.


Amicalement,


Eloah