Message de l'archange NATHANIEL (Nathanael) par C.Virtue

Publié le par Astrella

Canalisation de l’Archange Nathaniel

Par Charles Virtue , septembre 2009

(fils de D.Virtue, qui suit le même chemin que sa maman, à ses côtés)

 

Ceci est un message pour vous de la part de l’Archange Nathaniel, dont le nom signifie le "Cadeaux de Dieu" et qui a récemment fait connaître son énergie à l'humanité pendant que la période du réveil se transforme en période de création.

Il est ici pour déclencher un nettoyage spirituel qui nous permettra à tous de réaliser individuellement le bilan de nos vies, de sorte que notre énergie puisse être orientée sur notre but de vie, au lieu de perdre notre temps sur des chemins qui n'aident pas le Monde.

 

 « Cela a été un voyage intéressant pour ne pas dire plus, n'est-ce pas ? Que connaissez-vous de la manifestation ?

Je suis l’Archange qui est ici pour vous épauler à vous aider vous- même.

Je suis l’Archange qui sera là quand vous décidez d'améliorer votre vie.

Je vous enverrai également des conseils tout au long de celle- ci.

Le moment pour le changement est : Maintenant.

Beaucoup de popularités ont été orientées vers le royaume angélique récemment. Ceux qui écarteraient le mot des anges publiquement ont fait beaucoup de promesses.

Vous avez tous attendus très longtemps patiemment pour réaliser vos manifestations, et si vous avez senti mon énergie, vous savez que le changement arrive.

 

Qui sont les travailleurs de lumière?

Les artisans de lumière sont des humains, vivant sur cette planète, qui se sont ouverts à l'énergie angélique universelle pour aider ceux qui les entourent.

Les artisans de lumière ne peuvent pas aider mais ressentir de la compassion pour ceux qui les entourent.

Les artisans de lumière qui sont employés à travailler dans la lumière au nom des autres peuvent se sentir confus ou en conflit avec eux-mêmes au sujet de recevoir un paiement pour de telles tâches.

 

Mon impact sur le monde spirituel a été caché et conflictuel. Mon énergie est indéniable, pourtant mon identité a été moins répandue. Cela était délibéré et les résultats de mon énergie ont été merveilleux à voir.

Mon rôle dans le cycle karmique est d'aider les autres à faire face et vivre en dehors du karma à un taux accéléré.

J'offre à tous ceux qui me demanderaient d'obtenir une chance de passer sur l'indésirable et de les amener rapidement vers les joies de la vie.

Quand j'ai apporté cette énergie à la planète, je fus en mesure d'influencer beaucoup d'individus qui ont estimé que les mensonges étaient une entreprise profitable.

 

La récession économique permettra à des personnes de réévaluer leurs vies et de travailler vers ce qui est vraiment important pour elles. Je travaillerai avec vous pour vous échapper des distractions du matérialisme, et concentrer votre énergie sur votre but.

De grandes choses sont mises en avant, mais il faut se rendre compte que la vie est un équilibre. Les humains sont censés être heureux dans leur vie, mais ils ne peuvent pas échapper aux leçons - ils ne devraient non plus limiter leur réflexion à croire que les leçons peuvent seulement être apprises par de mauvaises expériences.

 

Si vous m’invoquez, je ferai le bilan de votre vie et vous aiderai à arranger tout autour de vous de sorte que vous puissiez concentrer de plus en plus d’énergie sur vos intentions, vos buts et désirs - je vous aiderai à éliminer presque immédiatement les aspects de la vie qui produiraient de la crainte ou de l’ego.

Svp ayez confiance en moi, cela vous prend de la force pour faire face à vous- même, pour voir votre vie et votre énergie objectivement - la vérité doit être sue par vous pour qu'elle soit exprimée par vous.

 

Chers travailleurs de lumière, je vous remercie de vous ouvrir, encore une fois, à la lumière et au pouvoir des cieux.

Croyez bien que toutes les prières seront répondues, que vous serez guidés chacun vers ce que vous souhaitez ou je vous montrerai une direction différente où vous serez plus accompli.

S'il vous plaît conservez vos attentes ouvertes et gardez toujours votre coeur accordé à de nouvelles idées et énergies.

 

 Une prière pour invoquer la puissance de l'Archange Nathaniel :


« Archange Nathaniel, Veuillez venir à moi et faire le bilan de ma vie. Svp aidez-moi à réaliser ce qui est important pour mon but et ce que je peux faire pour obtenir sur mon chemin. Je suis ouvert envers vos suggestions affectueuses, et espère que les conseils que vous me donnez sont pour le plus grand bien. Je sais que parfois ces changements et progrès peuvent être difficiles, mais je sais qu'avec l'amour et l'appui de tous mes anges – je serai réellement et affectueusement guidé pour trouver et maintenir le but de mon chemin de vie."


 

Merci de citer les sources de cet article si vous souhaitez l'utiliser:

Traduction par Astrella

www.charlesvirtue.com

Mon Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mon.ange.gardien.est.Angelo.je.voudrais.le.connaitre.avez.vous.des.photos.?.merci.
Répondre
M
Mon fixes il le mort cette anee 9 sept 2009 et sa prenom Nathaniel***...meme, il me change tout ma vie, a quelque fois, je reve avec lui, il me dit tout le temp que croaie en tout les chooses del ciel, deja exist outre monde spirituel plein de amour et paz::::::
Répondre
É
Bonjour M. Virtue.<br /> <br /> Je voudrais monsieur Charles Virtue échanger avec vous le moment venu. Bien vous ! Le email est le même que celui de ma femme donc ne soyez pas étonné si elle donne suite.
Répondre