999 - Fins & Commencements

Publié le par Astrella

 Hier nous étions le 09/09/09 (999)! Le jour d'achèvement, de fins et de commencements.

Je vous suggère de prendre quelques minutes pour penser à ce qui finit dans vos vies et ce qui commence. Vous pouvez penser aussi à ce dont vous vous voulez mettre fin ou commencer. Nous sommes toujours occupés par quelque chose et nous oublions parfois de nous poser de telles questions. C'est exactement pour cette raison que nous avons besoin de tels jours pour nous réveiller et nous faire réfléchir à ce que nous voulons vraiment dans nos vies.

Vous pouvez aussi saisir cette opportunité pour libérer ce qui ne vous sert plus pour votre but de vie. Cela peut être un penchant, des schémas de pensées, une habitude ou une émotion. Vous libérez de tout ce qui n'est pas Amour :) Vous pouvez le faire! C’est la raison pour laquelle tout ce qui n’est pas amour ne s’élève pas :  nous pouvons
donc nous en dégager et ne pas leur donner substance. Vous ne devez pas le réaliser seul non plus : Permettez-moi de vous donner une petite liste d'êtres et d'énergies avec lesquels vous pouvez travailler si vous projetez de faire un travail de libération et de guérison:

Vous pouvez faire appel à :
* L'archange Michael pour couper les liens éthériques avec ce dont vous voulez vous libérer et pour éloigner vos peurs
* L'archange Raphael pour vous aider avec les changements alimentaires et vous libérer des toxines.
* L'archange Uriel pour changer les schémas de pensées et guérir les émotions.
* L'archange Jophiel pour dégager votre espace de vie et de travail.
* L'archange Raziel pour vous libérer des peurs concernant votre intuition et votre médiumnité.
* L'archange Chamuel pour changer vos pensées et comportements concernant les relations.
* L'archange Metatron pour se débarrasser de la temporisation et être organisé.
* Kuan Yin et Bouddha de Compassion pour libérer le ressentiment et la colère.
* Jésus pour calmer votre ego et écouter plus votre Moi le plus élevé.
* Saint Germain pour enlever des blocages et manifester vos buts.

Évidemment il y a tant d'êtres de Lumière avec lesquels nous pouvons travailler et ces noms sont juste ceux qui me viennent d'abord à l’esprit.

Si vous préférez travailler seuls, vous pouvez aussi invoquer la Flamme Violette pour la purification et la transformation. En utilisant la Flamme Violette vous pouvez dégager votre espace, votre énergie, et même les pensées. Vos désirs et vos intentions fortes pour l'invoquer seront suffisants. Vous pouvez l'invoquer à l’intérieur de vous et autour de vous. À l'intérieur de votre maison ou invoquez-la directement devant vous et donnez tout votre désir ardent, pensées négatives et voyez-les se transformer. Cela peut vous aider à voir les causes réelles de ce désir ardent et ces habitudes que vous pourriez avoir. Souvenez-vous, l'Archange Raziel et Saint Germain peuvent aussi vous aider à utiliser la Flamme Violette.

 Vous pouvez décider de changer votre vie et prendre un nouveau départ le jour que vous désirez. Évidemment vous ne devez pas attendre une date ou une heure spéciale. Envisagez juste ce jour-ci comme nos rappels pour guérir et encore mieux, se guérir en même temps. Le 9/9/09 des milliers des gens ont médité en même temps pour guérir la Terre, et/ou apporter la paix. Donc il fut un de ces jours
merveilleux :) Rejoignez- nous dans la guérison de vous-même et de notre planète.
Et, s'il vous plaît, amusez-vous en le faisant!
Birkan Tore

Si vous souhaitez utiliser cet article, merci d’en préciser les sources:
askangels.ning.com
traduction par Astrella
Mon Blog

Commenter cet article