Deuxième dessin:

Publié le par Astrella

Canalisation du 28 décembre 2007

(Récit de ce dessin sur le forum des Anges de l'Astral)

Maître Ascensionné Lady MAGDA

© 2008 Copyright Astrella

Jésus à Béthanie.
 

Récréation pieuse.
Air : L'Ange et l'aveugle.

Marie-Madeleine.

Quel étonnant mystère !
O mon divin Sauveur,
N'est-il rien sur la terre
Qui charme votre Coeur ?
Les lointaines montagnes,
Le blanc et doux agneau,
Les fleurs de nos campagnes,
Est-il rien de plus beau ?

Jésus.

Tu vois la fleur éclose
Et son éclat charmant
Pour moi, je vois la rose
De ton amour ardent.
Cette rose empourprée
A su ravir mon coeur ;
Elle est ma préférée
Entre toute autre fleur.


source :http://www.abbaye-saint-benoit.ch/saints/carmel/thereseenfj/poesies3/066.htm
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article