Treizième dessin...

Publié le par Astrella

Canalisation des flammes jumelles

Archange ZADKIEL / Lady Amethyste (Lady Purity)

© 2008 Copyright Astrella. Tous droits réservés.


Energies de TRANSFORMATION , de COMPASSION et de PARDON

Recevez cela avec tout l'amour de l'Astral!



avec un simple filtre photoshop "contours accentués":
© 2008 Copyright

avec un simple filtre "noir et blanc"
© 2008 Copyright

avec un simple filtre "contours lumineux":
© 2008 Copyright


La couleur verte que provoque le filtre
n'est finalement pas si étonnante que cela, puisque c'est une couleur de guérison...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Que c'est beau, pour moi je vois deux anges de dos se tenant par la main .. ça me fais frissonner car je ressens comme une union parfaite des deux...
Répondre
L
Coucou ma poulette<br /> <br /> Donc comme promis je vais te dire tout ceux que j'ai avec mon écran pourri <br /> <br /> Donc si tu regarde bien en haut des deux coeur il y a de aigles<br /> <br /> dans le grand coeur a gauche il y a comme une ailes avec une plantes et avec des fleur plus si on continue vers le haut on voie une tête egyptienne.<br /> <br /> Toujours sur la gauche mais on bas on voit aussi un animal tigrer ou une femme tigrer<br /> <br /> on voit bien l'ange qui a mon avis te ressemble plus il y a deux lozanges dont un qui ressemble fortement a l'autre coeur mais droits<br /> <br /> Et dans se lozange il y a une plante assez similaire que celui a droite<br /> <br /> en haut du coeur a droite ou en voie le v il y a une tête (on dirait un visage squelettique)<br /> <br /> on va redescendre au niveau de la tête de l'ange et vous remarquerez qu'il y a un homme animal dont son bras et a coté de l'ange et l'autre coté et dans le coeur.<br /> <br /> Sinon tout en bas a droite il y a une indienne c'est sur il faut ce concentré c'est en bas de la robe de l'ange mais coté violet<br /> <br /> donc ma conclusion pour moi le mandala et ceux dessin se ressemble assez fortement mais dans une forume différentes
Répondre
L
C'est magnifique Astrella!!<br /> C'est fou mais si on regarde bien aussi on dirait deux archanges de dos, avec leurs grandes ailes, qui se tiennent la main, non?
Répondre
M
Vraiment tres beau, c'est une belle visualisation des flammes jumelles ! je reste sans voix
Répondre
A
les flammes jumelles comme elles sont belles elles forme un coeur que d'amour dans ce dessins <br /> ton energie astrella m'etoneras toujour<br /> gros bisous et merci as eux et as toi
Répondre