Les Archanges

Publié le par Astrella



Les Archanges ont une énergie beaucoup plus forte et un travail d'un niveau plus important que les anges. Ils sont souvent représentés forts, avec de grandes ailes.
Ce sont des chefs capables de prendre de grandes décisions planétaires.
Ils ne travaillent pas au niveau individuel de l'homme mais à un niveau mondial.


Dans les ARCHANGES, il faut noter les Archanges, Maîtres des Rayons, les Princes Archanges Planétaires, recteurs des hiérarchies angéliques et les Anges Archanges.

Certains archanges cumulent les postes.
Seulement trois Archanges sont inscrits dans la Bible, Michaël, Gabriel et Raphaël. Ils ont été proclamés saints alors que cette distinction n'est en principe réservée qu'aux humains.

Uriel est noté dans le Livre d'Enoch.
L'église catholique, créée par des empereurs romains, et non par Saint Pierre qui est mort avant que les papes existent, a voulu juguler les croyances des premiers chrétiens et leur a retiré tout ce qui pouvait les aider à grandir spirituellement.

Durant de longues années, elle a interdit de prier ou d'invoquer les anges ou les archanges.
Pourtant, le pape Leon XIII créa une prière à Saint Michel dite à la fin des messes. 78 ans plus tard, Vatican II supprima cette prière de protection.
De même, étonnamment, de nombreuses cathédrales, églises, couvent ou chapelles fûrent consacrées aux Archanges ou aux saints Anges.
Le mont Saint-Michel est très connu dans le monde.
Que l'on y croient ou pas, les Archanges font leur travail sans répit, jour et nuit. Ils oeuvrent pour l'avancement de l'humanité et de la création divine.


Il est possible de les invoquer et de leur demander de l'aide. Si ce n'est pas eux qui répondent, ils envoient l'un de leurs anges servants faire le travail.


Les Archanges veillent aux grandes décisions humanitaires, aux découvertes scientifiques et médicales et aux karmas des peuples.


De même que chaque ange aspire a devenir archange, les archanges aspirent à devenir des Melchisédechs, enseignants spirituels de très haut niveau.
On fête les Archanges le 29 septembre, jour de la Saint Michel.


source: http://couleurindigo.e-monsite.com/

Publié dans L'Astral

Commenter cet article