Message canalisé de Sainte Thérèse d'Ávila

Publié le par Astrella


Canalisation du lundi 4 mai 2009, par Astrella


« Bonjour mes chers Frères et Soeurs,

Je suis Teresa.

 

Je suis à vos côtés pour vous guider dans vos parcours initiatiques sur Terre. Car c’est ce qui est !

Si vous rencontrez maints obstacles maintes fois, ne renoncez jamais ! Ils vous feront grandir dans l’adversité ! Là est la clé de tout épanouissement sur Terre !

Nous sommes nés pour apprendre à élever nos cœurs avec des vibrations plus élevées afin de connaître l’illumination en nous rapprochant de notre Père.

Et nous sommes sur Terre pour apprendre la compassion dans l’amour de notre prochain et dans la chaleur de Dieu, Notre Père Tout puissant.

Ne laissez pas vos cœurs se meurtrir tels des jardins de fleurs au soleil qui ne seraient arrosés avec dévotion et amour. Votre foi est telle une rose que vous devez faire pousser dans le jardin secret de votre cœur !


Vos cœurs sont si grands et vous montrez de l’amour pour votre prochain mais où est passé l’amour envers votre propre Etre ?

Vos âmes ne méritent –t-elles pas, elles- aussi, tout le soin que vous procurez aux autres ?

Pourquoi vous préoccupez-vous du jardin des âmes qui vous sont chères alors que les vôtres se dépérissent au soleil, mes Frères ! Il est temps de leur accorder la fraîcheur nécessaire pour se revigorer et reprendre des forces.


Prenez enfin le temps de vous poser, de retourner à Votre Source et d’apprécier tout ce dont la solitude est à même de vous apporter !

Vous faîtes trop de choses à la fois sans en apprécier l’essentiel !

Et vous ne pouvez attendre plus de votre enfant Intérieur si celui-ci n’apprend à être moins dissipé.

Vous avez la vie devant vous pour construire vos projets mais pour le moment c’est de Vous qu’il est question, oui de Vous, mes Frères ! Ne levez pas les yeux au Ciel car vous savez au fond de vous que je n’ai tord, c’est un reproche, non, une affirmation tout au plus afin de vous permettre de vous recentrer avec Amour sur votre Lumière intérieure ! Qui est éclatante mais dont vous ne profitez de chaque rayon !


La solution à vos problèmes est dans la contemplation de votre cœur et dans la bienséance envers votre âme qui ne demande qu’à s’exprimer enfin, dans sa Totalité la plus essentielle.

L’Essence de votre Etre sera alors à la hauteur de ce qu’elle doit être, dans l’amour de votre cœur, et de votre esprit.


Vous êtes de bien petites fleurs au nom de Dieu mais vous grandissez et vous vivrez tant que votre Foi sera en accord avec vous-mêmes.

Accordez-vous le pardon et la Grâce vous sera rendue.

Je vous bénis au nom de notre Père et je vous remercie de votre attention, mes chers Frères et Soeurs.

Vous êtes bénis alors soyez heureux et vivez enfin à la hauteur de votre âme !

Je vous aime et je suis près de vous à chaque prière que vous adresserez à Notre Seigneur.

Gloire à notre Seigneur ! Amen

Sainte Thérèse d'Ávila (Teresa de Cepeda y Ahumada)


Si vous souhaitez diffuser ce texte,
Merci de le laisser tel quel, dans son intégralité, en y précisant les sources.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
ce message vise à se centrer sur son Moi et non sur le SOI. Ce type de canalisation est l'exemple type de canalisations d' archontes menteurs. Il vous centre dans la densité de la plus lourde de votre nature le moi, l'égo, le bien être intérieur et personnelle et est tout à fait contraire à l'élévation spirituelle. Montrez ce message canalisé à un simple bouddhiste et il vous dira exactement la même chose.<br /> pareil pour les méditation guidée qui font appel à la visualisation, la visualisation est mental, visualiser c'est imaginer avec le mental l'imagination n'a rien de réelle elle provient du mental et le mental et toujours menteur. Les méditations guidées enseignées par les soit-disant maîtres ascensionnés ne sont rien d'autres que de la PNL (programmation neuro linguistique), "vous devenez ce que vous pensez". Il n'y a rien d'élever et de hautement spirituel dans cela juste une manipulation mentale<br /> soyez vigilant, tout ce qui ressemble à la lumière ne provient pas de la lumière
Répondre