Message du Maître ascensionné Lady Nada

Publié le par Astrella


© 2008-2009 Copyright Astrella. Tous droits réservés.
http://art-mediumnique.over-blog.com/
Bonjour cher lecteur,
Sur la demande de Lady Nada,
Je vous traduit un article américain, qui relate la vérité de ce maître avec lequel je suis en relation.
Elle est près de toutes les femmes de notre planète, comme ses consœurs Maîtres Marie et Kuan yin.

Je n'ai conservé que les éléments de l'article anglophone qui sont conformes à sa demande et à ce qui est.
Merci à Lady Nada de sa bienveillance.
Angéliquement

"CONSUMES LA FLAMME DE L’AMOUR QUI BRULE DANS TON COEUR !"
Lady Nada servit pendant une longue période avec Sananda (Jésus) après avoir parcouru son chemin dans la paix et l'amour, durant de nombreuses incarnations. Elle est le Chohan du sixième Rayon mais depuis que des Rayons supérieurs ont eu accès à la Terre, elle est devenue le Chohan du 11eme Rayon. C'est le rayon du Service - le pont vers le véritable New Age et le Rayon qui nous permet d'équilibrer les derniers vestiges des aspects de nous-mêmes dont nous n'avons pas besoin et qui ne serviront pas à nous transformer en êtres de lumière. Il va nous apporter l'équilibre et la véritable stabilité en nous reconnaissant comme des êtres divins et favoriser les mesures courageuses et déterminées requises pour permettre l'ancrage à notre temple « Corps christique ». Lady Nada a un lien étroit avec notre mère la Vierge Marie et avec lady Magda (Marie Madeleine). Elles font partie de la même famille d’âmes, et ont été incarnées ensemble, Lady Nada choisissant de se réincarner après son ascension, comme Elisabeth, cousine de la Mère Marie et de Marie Jacobé, et mère de Jean- Baptiste. Elle est l'un des seigneurs du Karma et travaille également en étroite collaboration avec les Séraphins, la Dame de Charité et Annunciata, la Lady Hope.
Dans beaucoup de vies sur la Terre, son attention s’est focalisée sur le partage des qualités de l'amour, la compassion, l'altruisme et le service aux autres, ainsi que sur les domaines de la guérison et de vérité. Au cours de ses dernières incarnations sur Terre, elle a été une prêtresse atlante de l'Art de guérir, dans le Temple de l'Amour, et un avocat qui a défendu la cause de la justice divine pour les opprimés. Durant d'autres vies, elle est restée dans l'ombre, humble et en silence, usant de ses énergies, en particulier l'énergie de la rose, la flamme de son cœur, pour appuyer le travail de ceux qui l'entourent avec un amour constant et durable, orienté vers la promotion de la dévotion afin de permettre leur travail sur les voies du service spirituel.
Elle partage une retraite éthérique dans un temple céleste avec les Maîtres Lady Quan Yin et Pallas Athena,  leur rôle commun étant d'aider à distribuer les énergies féminines à la Terre et d’établir un équilibre entre le masculin / féminin;  le yin / yang. Elle travaille également avec Sananda dans le Temple de la paix. Elle et sa flamme jumelle, Saint Jean, ont une retraite éthérique connu sous le nom du Temple de la Rose (maison de la Flamme de l'Amour Divin).

Lady Nada fonctionne avec tous les aspects du son, en particulier dans le domaine de la guérison, ce qui favorise le nettoyage et l'équilibrage des corps subtils. Un thème récurrent pour elle est celui de l'amour inconditionnel de Dieu, de nos frères humains et pour nous-mêmes. Elle estime qu'il est de première importance que nous soyons capables de nous reconnaître comme des êtres parfaits et de rechercher l'amour de nous-mêmes, pleinement et sans condition, y compris notre part d’ombre. Notre modèle divin est perfection, et elle nous aidera à en savoir plus sur le comment et le pourquoi qui nous ont écarté de cette perfection, afin de nous rendre ensemble à nouveau et de revenir à notre véritable état d'Être.  Avoir un coeur débordant d'amour, qui donne librement dans le service aux autres est le signe d'une véritable maîtrise de la rose de l'intérieur de cœur, et ainsi nous avons à «guérir» et à remplir nos cœurs avant que cette effusion puisse se produire.
Sa flamme jumelle est le Maître Jean, qui a été incarné comme le prophète Élie, professeur de Sananda dans une incarnation antérieure, et qui a été re-consacré comme Jean- Baptiste après son Ascension.
Il travaille en étroite collaboration avec l’Archange Gabriel, qui a influencé ses vies. Il est promu "éveilleur" et aide à nous réveiller et à préparer tous les niveaux de pensées, le corps et l'esprit afin de recevoir et de reconnaître les Christ (et le Moi Divin) en nous.



Lady Nada a ce message pour vous:
"Connaissez-vous cela à propos de vous –même ? : Vous êtes un merveilleux et magique enfant de Dieu, qui déverse toutes les particules d'amour et d'attention dans l'Univers ! Ne savez-vous pas que nous, les maîtres et, en fait, Dieu lui-même,  pensons que vous l’êtes?
L’amour le plus accompli et le plus guérisseur est celui du Soi, dirigé vers le Soi. Alors enveloppez- vous maintenant dans un nuage de lumière rose aimante projetée à partir de votre coeur. Car comment pouvez –vous aimer les autres si vous ne vous aimez pas vraiment vous -même?Donnez-vous le temps, l'attention, l'amour et les soins, cela vous sera rendu au centuple. Observez votre cœur grandir avec l'amour, les soins et la guérison de la grâce que vous lui donnez, jusqu'à ce qu'il soit rempli à ras bord et ne peut plus le contenir. Puis voyez les vagues de l'amour déborder, se répandre autour de vous à travers votre champ d'énergie, influencer et bénir chaque être avec lequel vous êtes en contact. Ensuite, aimez- vous davantage et voyez s’étendre votre amour -  jusqu'à repousser les frontières de votre ville, votre pays, votre planète, votre galaxie et votre univers. Car il n'y a pas de limites, pas de frontières au-delà desquelles l'amour ne puisse passer.Je vais vous dire un secret, CECI est le seul service requis de vous ! N'est-il pas merveilleux d'apprendre que vous n'avez pas besoin de vous inquiéter où mène votre chemin, ou ce que vous devez faire de votre vie? Je vous le dis maintenant: votre destination n'est pas importante, votre chemin n'est pas important - mais la manière dont vous vous promenez sur votre chemin l’est ! Avoir un coeur plein d'amour pour vous et pour toute forme de vie est un chemin aboutit. Ainsi, marchez dans l'amour et avec amour, toujours, Avec mon amour et mon soutien. Lady Nada"


Maître Ascensionné JEAN ajoute:
  "J'ai été le précurseur - la voie de lumière descendante du Ciel pour le Christ. Cela est aussi votre rôle de préparer  votre cœur, votre esprit, votre corps et votre âme pour l'avènement et la naissance du Christ en vous. Avec amour et dévotion, ainsi cela peut être fait. Je vais vous aider à faire un nettoyage calme et pacifique et créer un espace d’amour, comme si le plus cher, le plus bien-aimé, le plus important des êtres dans le monde venait pour rester avec vous! Car tel est le cas, et ce temps est désormais de plus en plus proche. Ainsi, travaillez avec moi maintenant et soyez prêts à ouvrir votre cœur et lui souhaiter la bienvenue chez lui !"



Si vous souhaitez utiliser cet article, 
merci d'en citer les sources ci-dessous et de le recopier dans son intégralité:
article inspiré et tiré du site : innerlightworkers.co.uk
© Copyright Hilary Hargreaves & Mark Brittain 
Traduction par Astrella pour le forum :
http://les-anges-de-lastral.forumpro.fr/forum.htm

Commenter cet article